Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla ridicule sur Canal +

Nabilla se ridiculise sur le plateau de Canal +

Nabilla, la star des anges de la téléréalité s’est une nouvelle fois fait remarquer sur un plateau de télévision en se montrant incapable de comprendre les jeux de mots d’un humoriste.

Nabilla, la starlette qui s’est fait un nom pour sa plastique et son fameux Allô ! Non, mais allô quoi ?! » dans l’émission les Anges de la téléréalité vient une nouvelle fois de présenter ses limites.

nabilla ridicule sur Canal +

Après avoir abusé de sa notoriété pour se permettre de cracher sur un agent de la SNCF lui ayant demandé de bien vouloir se plier aux règles élémentaires du respect d’autrui et ne pas doubler des personnes dans une file d’attente, Nabilla s’est ridiculisée sur le plateau de l’émission « Supplément » qui devrait être diffusée ce dimanche à 12 h 45 sur la chaine Canal+.

Lors de l’émission, le chroniqueur Stéphane de Groodt s’est plié à l’exercice hebdomadaire du monologue humoristique. Parsemé de jeux de mots sur la Belgique et sa monarchie, le discours de l’humoriste n’a pas du tout séduit Nabilla qui n’a pas compris la moindre blague dans les propos.

nabilla ridicule

Pire, la starlette est allée jusqu’à reprendre l’humoriste sur un jeu de mots ( Monarque - Mon Arc ) jouant sur la phonétique.

Allo, non, mais allo quoi !?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom