Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

encierro villaseca mort taureau

Un homme meurt encorné par un taureau en Espagne

Une course de taureaux a été fatale à un jeune Espagnol dans le centre du pays.

Un homme de 32 ans est mort dans le pueblo de Villaseca de la Sagra, près de Tolède, en Espagne, après avoir reçu un coup de corne lors d’un lâcher de taureau, qu’il a voulu vivre au plus près afin de filmer l’événement avec son téléphone.

encierro-villaseca-mort-taureau

Il était venu profiter du traditionnel “encierro” en compagnie de ses amis, tous originaires d’un village situé à proximité. Il n’était pas spécialement un inconditionnel de la fameuse course de taureaux, mais un spectateur lambda.

“Le jeune homme se trouvait sur le parcours du lâcher de taureaux, qu’il filmait avec son téléphone portable. Un taureau l’a alors surpris par derrière et lui a donné un coup de corne dans le cou”, a précisé Jesus Hijosa, maire de la commune.

“Cela nous glace le sang (…) On organise ces événements par tradition, pour que les gens en profitent, mais ce sont des choses qui arrivent”, a-t-il ajouté. “Les taureaux sont des animaux dangereux, et quand il y a du monde, certains ne font pas attention (…) il faut avoir les cinq sens en éveil”.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

14 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom