Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Alex Lanchester with ex Tucker

Il fait croire à sa mort pour ne pas se marier

Un Américain a fait croire à sa fiancée britannique qu'il était mort pour éviter le mariage.

Alex Lancaster pensait se marier à l’homme de sa vie le 15 août dernier, date à laquelle était prévu son mariage avec Tucker Blandford. Mais la jeune britannique de 23 ans n’avait pas affaire au genre d’homme qu’elle pensait.

Tout semblait pourtant bien parti. "C'était un véritable gentleman, il me couvrait de bijoux. Tous les 10 du mois, nous allions fêter l'anniversaire de notre rencontre dans un restaurant chic, raconte-t-elle au Mirror. Je n'avais jamais été si amoureuse. J'avais aussi rencontré sa famille, ils me traitaient comme leur propre fille."

Alex-Lanchester (1)

Mais la belle histoire s’arrête là quand elle reçoit un coup de fil du père de Blandford. Ou d’un homme se faisant passer pour lui. “Il m'a dit que Tucker était gravement dépressif et qu'il s'était jeté sous une voiture, qu'il était mort", explique la jeune femme à Yahoo! News.

Elle appelle alors la famille de celui qui devait être son futur époux, et, surprise, sa mère lui apprend qu’il est en vie et qu’elle n’est au courant d’aucun projet de mariage mais plutôt d’une séparation…

Alex-Lanchester

“Je suis une horrible personne. Je sais que je n'aurais jamais du lui faire croire que j'étais mort mais je ne savais pas comment faire” a déclaré le fautif au Daily Mail. Il a remboursé à son ex la moitié du prix de la robe de mariée, ce qui fait tout de même 1500 euros.

Alex Lancaster ne s’est pas laissée déprimée par cet épisode malheureux et organise désormais des mariages avec la société qu’elle a fondé. “Au moins une bonne chose est sortie de ce merdier”, philosophe-t-elle.

Alex-Lanchester-with-ex-Tucker

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom