Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ukrainian Olena Stadnyk

Mort de l'homme le plus grand du monde

Humble et timide, l'homme qui mesurait 2,54 mètres est mort. La fin d'une vie pleine de complications.

Leonid Stadnyk était l’homme le plus grand du monde. L’Ukrainien d’environ 2,54 mètres est décédé d’une hémorragie cérébrale à 44 ans. Il était fermier et originaire du village de Podoliantsy.

Il ne figurait pas dans le Guinness Book des records car il était trop timide pour que quelqu’un vienne homologuer sa taille exacte. Celui qui y figure actuellement est Xi Shin, qui cumule à 2,36 mètres.

“our moi, ma taille est une malédiction, une punition de Dieu, et non quelque chose à célébrer. Toute ma vie, j’ai rêvé d’être simplement comme les autres”, disait-il. “Je ne veux ou n’ai pas besoin de la gloire que cela peut m’apporter donc je ne désire pas être dans le Guiness Book”.

Ukrainian-Olena-Stadnyk (1)

Il n’a jamais voulu s’engager auprès d’une femme. “Je ne veux pas infliger mes problèmes à une épouse. Je pense que ce serait injuste envers elle.”

Son calvaire a commencé vers 12 ans. Une tumeur bénigne au cerveau stimule fortement sa production d’hormones de croissance. Résultat, il prenait une trentaine de centimètres tous les trois ans.

Ne trouvant pas de lit assez grand, il dormait sur une table de billard. Il avait du mal à travailler en hiver, puisque son activité nécessitait d’être à l’extérieur. “Petit à petit, je me suis rendu compte que je ne trouvais pas de chaussures adaptées aux conditions hivernales. Je ne pouvais juste pas continuer mon travail.”

 Ukrainian-Olena-Stadnyk

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom