Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article 2601019 1CF93CA100000578 441 634x391

Il échappe de peu à la mort après un accident impressionnant avec un camion

Au Texas, un homme a eu la frayeur de sa vie quand il a vu un camion arrivant d'en face se coucher sur le flanc et venir le percuter.

Un vétériaire texan est sorti miraculeusement indemne d’un accident de la circulation avec un camion citerne. Pourtant, les images ont de quoi donner des sueurs froides. On peut voir dans la vidéo le camion rouler à grande vitesse, et se coucher après un coup de volant trop violent destiné à éviter des véhicules arrivant à la perpendiculaire.

Le Docteur Guan Zhu, qui conduisait la voiture percutée, a eu beaucoup de chances de s’en sortir sans blessures. Seuls le pare-brise et une partie de l’avant-droit de la voiture ont été endommagés.


L’homme avait installé une caméra embarquée il y a environ un an, justement pour servir de preuves en cas d’accident. Le conducteur du camion a du soucis à se faire vu son comportement en tant qu’usager de la route.

“C’est bizarre. Je ne me rappelle pas comment c’est arrivé. Ce camion couché à 45°, je ne sais pas exactement si ça s’est passé”, explique la victime de la collision, encore sous le choc.


Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom