Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

monarch airlines

Monarch Airlines : un pilote de ligne terrorise ses passagers

Moment de panique à bord d'un avion de la compagnie Monarch Airlines : suite à un incident technique, le pilote a partagé quelques détails qui n'ont pas véritablement rassuré les passagers.

Alors qu'il décollait des Caraïbes en direction de l'Angleterre, un avion de la compagnie aérienne Monarch Airlines a dû se poser en urgence à la Barbade suite à un problème technique.

monarch airlines

Là où le pilote aurait simplement pu annoncer une escale certes improvisée, mais relativement anodine afin de rassurer les passagers, il a entrepris de se laisser aller à quelques descriptions plus techniques.

C'est ainsi qu'il a raconté aux passagers comment une panne similaire était intervenue lors d'un vol thaïlandais en 1991 et dont l'issue avait amené au crash de l'appareil et à la disparition des 213 passagers ainsi que des 10 membres d'équipage. Il a également commenté la situation en admettant que leur arrivée à la Barbade tenait du miracle et qu'ils auraient tout aussi bien pu se crasher en pleine mer.

Terrorisés par la confidence, une grande partie des passagers a déposé plainte contre la compagnie aérienne une fois de retour chez eux, la compagnie a de son côté regretté l'incident, une enquête est en cours.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom