Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mort miss equateur

Élue miss, elle gagne une liposuccion et meurt pendant l'opération

La "reine" de la ville de Durán, en Équateur, est décédée lors d'une opération de liposuccion que lui avait offert un chirurgien, membre du jury du concours de miss.

Catherine Cando Cornejo, une étudiante équatorienne de 19 ans, avait remporté un concours de miss à Duran. Pour la récompenser de cette victoire, elle avait alors reçu en cadeau une voiture, une tablette et une liposuccion.


Sauf que l’opération, qui devait lui faire perdre trois centimètres de tour de taille, ne s’est pas déroulée comme prévu, et que la jeune femme est morte sur le billard. La famille est indignée et compte bien aller jusqu’au procès.

“Ma sœur ne voulait pas se faire opérer car elle avait peur, mais le médecin a insisté à plusieurs reprises”, assure Daniel Zavala, le frère de la victime. De plus, l’hôpital est accusé d’avoir voulu cacher le décès de Cornejo, puis la véritable cause de sa mort.

mort-miss-equateur

“L'avocat de la clinique prétend que la mort est due à un arrêt cardiaque, mais nous avons une copie de l'autopsie qui montre que c'est à cause d'un oedème cérébral. C'est sans doute en raison d'un problème d'anesthésie”, affirme l'avocat de la famille, Carlos Reyes.

Si l’erreur médicale du chirurgien est prouvée, celui-ci encourt jusqu’à trois ans de prison.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom