Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

miss asie pacifique prend la fuite avec la couronne

Miss Asie Pacifique disparaît avec son diadème à 150 000 dollars

Celle qui avait été choisie pour être Miss Asie Pacifique il y a quelques mois est introuvable, alors qu'on lui avait demandé de rendre son diadème.

Élue "Miss Asie Pacifique" en mai dernier à Séoul, la jeune Birmane de 18 ans May Myat Noe s’est carapatée avec le diadème serti de cristaux Swarovski d’une valeur de 150 000 dollars qui lui avait été prêté.

Les relations entre la femme et les organisateurs du concours s’étaient vite dégradées après son sacre. “Nous pensions qu'elle devait être encore plus belle… Alors dès qu'elle est arrivée nous l'avons envoyée à l'hôpital afin qu'elle se fasse poser des implants mammaires”, a déclaré David Kim, chargé de communication du concours.

“C'est là que les problèmes ont commencé”, poursuit-il. Alors qu’elle était en déplacement pour dix jours, May Myat Noe prolonge son séjour pendant environ 3 mois, et se fait plaisir au niveau notes de frais.

miss-asie-pacifique-prend-la-fuite-avec-la-couronne

"Elle n'a jamais respecté les organisateurs du concours, le directeur, le manager ou encore ses fans qui ont fait d'elle la grande gagnante du concours", regrettent les organisateurs.

Du coup, son titre lui a été retiré, et le retour du diadème exigé. Mais on est sans nouvelle de l’ex Miss, qui a pour l’instant disparu dans la nature.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 2 septembre 2014

    "Alors dès qu'elle est arrivée nous l'avons envoyée à l'hôpital afin qu'elle se fasse poser des implants mammaires" "Elle n'a jamais respecté les organisateurs du concours, le directeur, le manager ou encore ses fans qui ont fait d'elle la grande gagnante du concours" et vous l'avez vous respecter ? nan parce que si elle est pas venue aux rdv je me dit qu'elle ne voulais pas se faire refaire les sein, mais sa tous le monde s'enfou.

  • Le 30 août 2014

    150 000 dollars? le choix est vite fait!