Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

minute blonde frederique bel caca scato dorothy doll amfe

La Minute Blonde revient, Frédérique Bel recouverte de caca

Dans le cadre d'une prévention contre les maladies du foie chez le nourrisson, Frédérique Bel redevient le temps d'un spot la Blonde à succès de Canal +.

La Minute Blonde est de retour le temps d’un épisode. Frédérique Bel se glisse dans la peau du personnage Dorothy Doll pour la bonne cause, dans un sketch visant à alarmer les parents sur les maladies du foie chez les bébés.

C’est Hélène Gaillard qui est à l’origine du projet. En 2010, elle a fondé l’Association maladies foie enfants (AMFE) après que sa petite fille doit décédée d'un mauvais diagnostic et du manque d'informations.

Dans ce spot humoristique, on apprend donc des méthodes simples de prévention tout en appréciant la performance de Frédérique Bel, qui n’a rien perdu de son talent.


“Je ne suis pas médecin ni politicienne, j’ai donc tout de suite pensé à utiliser mes talents de comédienne pour servir cette cause. "La minute blonde" est un programme qui a très bien fonctionné sur Canal +, c’était une évidence de renfiler le costume de Dorothy même si j’ai tout fait pour ne plus être associée à ce personnage très cliché “, explique la comédienne à Elle.

“Les spots de prévention sont souvent anxiogènes, l’idée était de faire passer un message grave tout en restant dans l’humour”, explique t-elle.  

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom