Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jonathansaenz

Un militant homophobe quitté par sa femme lesbienne

Quitté par sa femme pour une autre femme, un conservateur américain mène une guerre contre la communauté gay.

Jonathan Saenz, conservateur texan, est un fervent militant anti-gay. Il est le leader du groupe Texas Values, qui prône les valeurs traditionnelles. Ses positions contre les homosexuels se sont intensifiées il y a quelques mois, et pour cause…

L’homme ne digère pas que son ex femme Corinne Saenz l’ait quitté pour une autre femme. Lors de la procédure de divorce, Saenz refusait que ses enfants côtoient l’amante de leur mère, et a même tenté de l’envoyer en prison car elle refusait de passer un test psychologique.

Pourtant, c’est bien lui qui a l’air d’avoir des cases en moins. Il soutient que l’homosexualité mène à la polygamie et à l’inceste. Il défend également l’idée que les activistes gays  ont pour projet de mettre les Chrétiens dans des camps de concentration.  

 jonathansaenz

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 15 août 2014

    on a trouvé en un ricain plus con qu'un red neck. Je pensais pas que c'était possible :O. bha une balle perdue ça lui irait pas mal a celui la.

  • Le 15 août 2014

    Toute phobie est malsaine, ainsi infondée et psychologiquement et intellectuellement et affectivement. La haine plaide mal la cause d'une conviction légitime et je pense qu'au sommet de toute démarche doit trôner le respect de l'autre. Ceci étant et pour ce qui est de cet hurluberlu nommé Jonathan Saenz, il est à côté de la plaque me semble-t-il et comme tout hystérique il discrédite une cause en tentant de la légitimer par un discours sot allié à un comportement haineux. A choisir je préférerais avoir un fils gay qu'homophobe, c'est tout ce que je peux dire.

  • Le 3 novembre 2014

    elle est bonne celle la