Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Maria Jose Alvarado and her sister Sophia Alvarado Trinidad

Meurtre de Miss Honduras et de sa soeur

Les corps de Miss Honduras et de sa grande sœur ont été retrouvés, alors que le principal suspect est aux mains de la police.

Maria José Alvarado (19 ans), Miss Honduras en titre, ainsi que sa soeur Sofia Trinidad Hernandez (23 ans) ont été assassinées, après avoir été victimes d’un enlèvement. Plutarco Ruiz, fiancé de Sofia Trinidad, est le principal suspect de ce double meurtre, et a été arrêté par les autorités.

Les corps des deux jeunes femmes ont été retrouvés sur les berges d’un fleuve. “Nous pouvons confirmer à 100% qu'il s'agit d'elles”, a communiqué le chef de la police judiciaire, Leandro Osorio, ce 19 novembre.

"Nous détenons l'auteur matériel de ces faits abominables, Plutarco Ruiz, nous avons trouvé l'arme du crime et le véhicule qui a été utilisé pour les transporter", a-t-il ajouté.

National-Police-agents-escort-Plutarco-Antonio-Ruiz

Les enquêteurs recherchent ses complices, qui auraient notamment contribuer à nettoyer la scène de crime. Les deux soeurs étaient portées disparues depuis près d’une semaine. Personne ne les avaient vues après qu’elles aient quitté un anniversaire.

Maria José Alvarado était supposée décoller en direction de Londres ce 19 novembre afin de participer à l’élection de Miss Monde.

Miss-Honduras-Maria-Jose-Alvarado

Le Honduras est considéré par l’ONU comme étant le pays le plus violent au monde, affichant un taux d'homicides de 90,4 pour 100.000 habitants en 2012.

 Maria-Jose-Alvarado-R-with-her-sister-Sophia-Alvarado-Trinidad

Maria-Jose-Alvarado-R-with-her-sister-Sophia-Alvarado-Trinidad (1)

Maria-Jose-Alvarado-and-her-sister-Sophia-Alvarado-Trinidad

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...