Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bilde

Un message contenu dans une bouteille retrouvé un siècle plus tard

Un message vieux de près d'un siècle a été retrouvé dans une bouteille, dans le Michigan.

Une bouteille contenant un message a été retrouvée dans les eaux d’un fleuve dans le Michigan. La lettre en question a la particularité d’avoir été écrite par deux jeunes filles le 30 juin… 1915.

Malgré les années, le message est resté lisible. Les expéditrices, Selina Pramstaller et Tillie Esper, étaient originaires de Détroit.

L’intérêt de ces écrits est plutôt limité, puisqu’il s’agit seulement de cette phrase « Nous passons un bon moment à Tashmoo », rédigée au dos d’un ticket de caisse. Pour la petite histoire, Tashmoo était un parc d’attractions de l’époque.

Finalement, en lisant dans la presse locale le récit du plongeur qui a découvert la bouteille et le message, un homme du nom d’Eric Schiebold parvient à reconnaitre le nom de sa grand-mère ! SI celle-ci est décédée en 1984, l’homme s’est désormais convaincu d’enquêter sur le passé de sa famille : « Qui imagine sa grand-mère à 22 ans ? A 22 ans, on fait des choses bien différentes qu'à 70. Elles riaient probablement et ont jeté la bouteille pour faire une plaisanterie. »

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom