Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mere fils couple

Une mère et son fils séparés 30 ans deviennent amants

Adopté à la naissance, Ben a retrouvé la trace de sa mère biologique, et a quitté sa femme pour se mettre en couple avec elle.

Kim West, jeune étudiante californienne, n’a que 19 ans quand elle tombe enceinte et donne naissance à Ben. Elle décide de le faire adopter, ne s’estimant pas prête à l’assumer. Trente ans plus tard, son fils reprend contacte avec elle à travers un courrier, auquel est jointe une photo de lui.

“Je me rappelle avoir regardé la photo de cet homme et sentir mon coeur bondir - ce sentiment était si peu commun que cela m'a fait peur. Ce n'était pas l'instinct maternel que je m'apprêtais à ressentir mais une sensation d'attraction et d'excitation”, explique Kim au journal The New Day.

mere-fils-couple

Les échanges entre les deux s’intensifient, et Ben, marié, décide de quitter sa femme pour sa mère biologique. “Je sais que les gens trouvent que nous sommes dégoûtants et que nous devrions être capables de contrôler nos sentiments mais quand vous êtes frappés par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner et vous battre pour lui”, raconte Kim.

Pour elle, il ne s’agit pas d’inceste mais de GSA, un syndrôme d'attraction sexuelle génétique. Le couple, inquiété par les autorités depuis leur témoignage, souhaite avoir un enfant ensemble. Ils ont aujourd’hui 51 et 32 ans.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

10 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom