Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mere fille video humiliante facebook

Une mère humilie sa fille qui posait en sous-vêtements sur Facebook

Choquée en découvrant que sa fille de 13 ans publiait des photos suggestives d'elle sur Facebook, une mère l'a recadrée dans une vidéo qu'elle a rendu public.

Val Starks, une mère de 31 ans résidant à Denver, a eu du mal à digérer la nouvelle. Sur Facebook, elle a appris que sa fille de 13 ans postait des photos posant en sous-vêtements sur le réseau social, et prétendait avoir 19 ans.

Pour être sûre de bien faire passer le message, elle a décidé de filmer la scène des règlements de compte et de publier la vidéo sur Facebook. Une manière aussi de faire fuir les hommes qui pouvaient être tentés de contacter sa fille.

"Ne pleure pas maintenant, tu ne pleurais pas quand tu publiais ces photos sur Facebook, en soutien-gorge ou comme une petite fille en petite culotte en dentelle qui ne sont même pas à toi", envoie la maman à sa fille.


Humiliée, l’adolescente est également obligée de déclarer face caméra qu'elle regarde encore Disney Channel et qu’elle est encore soumise à un couvre-feu.

"Je suis sa mère avant tout. Je ne suis pas son amie. Je ne suis pas là pour la laisser faire tout ce qu'elle veut, explique la mère au Denver Channel. Mon emploi c'est de l'élever et parfois c'est un peu dur.”

Elle continue : “Ce n'est pas quelque chose que je voulais faire. Je lui ai expliqué que je n’ai pas fait ça pour l’embarrasser, mais parce que je l’aime. Je voulais affirmer publiquement, de la part de tous les parents, que ce ne serait pas toléré".

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...