Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Balle 22LR

Des menaces de mort visant Le Canard Enchaîné

La rédaction du journal Le Canard Enchaîné a reçu des menaces de mort.

Le journal Le Canard Enchaîné a reçu un colis contenant un courrier de menaces de mort et une balle de calibre 22LR. Les membres de la rédaction suspectent des militants de François Fillon d’être derrière ces menaces.

Ils parlent des "plus fanatiques de ses partisans qui (les) tiennent pour responsables de sa dégringolade dans les sondages", suite à la mise en lumière, en janvier dernier, de l’enquête autour des emplois fictifs dont auraient profité les proches de l’homme politique.

Canard Enchaîné

Ils parlent d’ailleurs de "missives similaires adressées à l'Élysée, à Matignon, à des magistrats et à Médiapart", d’autres responsables régulièrement pointés du doigt par le candidat Les Républicains, qui a toujours parlé d’un assassinat politique et promis de faire payer les responsables au moment venu.

Source: Closer
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 13 avril 2017

    Le Fillon n'est pas encore au pouvoir qu'il a déjà sa gestapo prêt à tout pour sa "sauvegarde". Et puis on dira que Le Pen est une facho. Mais bon, le candidat n'y est sûrement pour rien... Quoique... Vu ses mensonges répétés, je n'en suis pas si persuadé.