Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

erreur amazon

Il reçoit pour 4 500 euros de matériel informatique suite à une erreur d'Amazon

Amazon a autorisé un étudiant qui avait reçu par erreur du matériel informatique d'une valeur de 4 500 euros à garder les 46 produits qu'il a reçu.

Robert Quinn, un étudiant britannique de 22 ans, a eu l’agréable surprise de recevoir 46 produits, dont un énorme téléviseur 3D de 55 pouce, un ordinateur portable et plusieurs tablettes, gratuitement de la part d’Amazon, qui lui a livré tout ce matériel par erreur.

Au total, le magot s’élève à 4 500 euros. Et il va pouvoir tout garder. “J'ai contacté Amazon et ils m'ont répondu à trois reprises par écrit que je pouvais garder tout ce qui était arrivé”, se réjouit le jeune homme auprès du Sun.

“Je leur ai dit que ça me posait problème si les gens qui avaient renvoyé ces objets perdaient de l'argent. Mais Amazon m'a assuré que ce n'était pas le cas”, a-t-il précisé.

Et que va-t-il faire de tous ces produits? “Je vais vendre la plupart du matériel électronique et investir dans la petite affaire que j'ai lancée, explique Quinn. Je vais aussi donner des objets à des organisations caritatives”.

 erreur-amazon

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom