Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

zuckerberg pekin

Cette photo de Mark Zuckerberg à Pékin est un gros WTF

Mark Zuckerberg a posté sur Facebook une photo sur laquelle on le voit faire un jogging en Chine. Une image surréaliste pour plusieurs raisons.

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui poste sur son réseau social une photo de lui en train de courir à Pékin, avec la Cité interdite en arrière-plan. Pour les internautes, il s’agit d’un kamoulox, et voici pourquoi.

Premièrement, on voit sur le cliché un épais brouillard de pollution. La qualité de l’air à ce moment était si déplorable que toute activité physique en extérieur est considérée “dangereuse” par le département d’État américain. Il s’agit donc très vraisemblablement d’une mise en scène pour une opération de communication.

zuckerberg-pekin

Ensuite, et surtout, la phrase “C’est si bon de revenir, Pékin !” postée en légende est assez savoureuse quand on sait que la Chine a interdit Facebook sur son territoire. Beaucoup se demandent d’ailleurs comment Zuckerberg a réussi à publier depuis là-bas (en utilisant un VPN?).

Source: Konbini
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 mars 2016

    N'importe que cette article... Une simple connexion a distance permet de publier d'ou il veut. Et le coup du nuage de pollution... je vois pas ou est le problème, si il veut sortir sans masque c'est son problème, on est pas à tchernobyle...

Vous aimerez aussi...