Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

feve marine lepen

Une enfant trouve une fève Marine Le Pen dans sa galette

Une boulangerie a été confrontée au mécontentement de plusieurs clients après la découverte dans leur galette des rois d'une fève à l'effigie de Marine Le Pen.

Énorme colère d’une habitante de Blois contre son boulanger. La mère de famille a eu la désagréable surprise de découvrir que sa fille avait trouvé dans sa part de galette une fève représentant Marine Le Pen.

“Que dire à un enfant découvrant une telle fève?”, s’est-elle insurgée dans un courrier. “Nous sortons d'une période de grande tension politique et nous sommes toujours dans une époque douloureuse et difficile [...] Les personnages politiques, et particulièrement les extrêmes, s'emparent à tout-va d'événements pour répandre un discours de haine et de provocation”.

feve-marine-lepen

“N'y a-t-il pas une forme de prise d'otage et surtout un manque de respect, de considération et beaucoup de mépris envers [les] client? [...] J'ose espérer que cet événement s'est passé à votre insu”, s’adresse-t-elle au commerçant.

Celui-ci, Michel Hamet, contacté par La Nouvelle République, s’est défendu. “C'est complètement fortuit [...] Les fèves coûtent cher, entre 40 et 80 centimes, et il nous restait des stocks des années passées. Nous finissons les séries! D'ailleurs, la centaine de fèves politiques a déjà été écoulée”, a-t-il expliqué.

 

Source: BFMTV
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom