Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

marijuana weddings

La marijuana s'invite aux mariages américains

Et si les joints remplaçaient les flûtes de champagne lors des mariages? C'est le choix de certains couples américains depuis que le cannabis a été dépénalisé.

Dans les états du Colorado et de Washington, où la consommation de cannabis à usage récréatif a été légalisé, de plus en plus de mariages sont agrémentés d’un peu de marijuana.

C’est le cas du mariage de Bradley Melshenker, dans le Colorado. Lui et ses témoins portaient des boutonnières constituées de cannabis. Le bouquet de fleur de la mariée, Lauren Meisels, en comportait également. De quoi se motiver un peu plus à le rattraper quand il est lancé à la fin de la cérémonie.

marijuana-weddings

Dans les chambres d’hôtel de leurs convives, se trouvent des sacs cadeaux. Ils y ont placé un joint déjà roulé, un briquet, et un baume à lèvres infusé avec du cannabis. Tout cela accompagné d’un petit mot : “Nous voulions vous montrer une des choses qu’on aime le plus.”

marijuana-weddings-2

Le thème entier de leur mariage était consacré à la marijuana. Les noms des tables où étaient placés les invités étaient des variétés de cannabis, la consommation était libre. Les gens préféraient fumer que boire ou danser, explique le couple.

La fin de soirée devait être sacrément joyeuse, mais on plaint les non-fumeurs.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom