Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

home alone

"Maman j'ai raté l'avion" : un mystère du film finalement élucidé

Traditionnellement rediffusé pendant les fêtes de Noel, Maman j'ai raté l'avion conservait un mystère depuis des années sans avoir réellement été élucidé jusqu'ici.

Le film maman j'ai raté l'avion a bercé l'enfance de nombreux d'entre vous et se présente comme l'une des références des contes de Noël moderne. L'histoire est simple : Kévin, interprété par Macaulay Culkin est un enfant qui se voit oublié dans la grande maison de ses parents alors que sa famille prend l'avion pour Paris.

Un oubli qui ne se remarque pas jusqu'au dernier moment du côté de la mère des enfants. Pourtant, on peut se demander comment l'oubli n'a pas été repéré par la famille au moment du passage à l'aéroport, et principalement au niveau de la distribution des billets d'avion.

home alone

Un défaut dans le scénario ? Pas du tout. La première explication qui intervenait jusqu'ici était qu'au moment d'arriver au quai d'embarquement, on voit le père de famille donner l'ensemble des billets d'un coup dans une enveloppe, la famille étant très en retard.

Mais à ce moment, l'hôtesse n'aurait-elle pas pu préciser avoir un billet en trop ? Pas du tout, puisque le billet de Kevin n'était pas dans le lot...

En effet, lors de la scène qui déclenche l'isolement de Kevin, et donc son oubli, ce dernier pousse son frère contre le plan de travail de la cuisine ce qui entraine la chute de boisson sur un ensemble de papiers... Dont son propre billet d'avion.

En épongeant le tout avec des serviettes, pendant quelques secondes on voit le père jeter à la poubelle non seulement les serviettes, mais un billet d'avion sur lequel est écrit " kevin". C'est un spectateur très attentif qui a remarqué cela, et qui met donc fin à une question qui troublait une grande partie des fans depuis des années.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom