Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

boeing 777 9m mro mh370

Malaysia Airlines : le SMS qui crée le malaise

Encore un mauvais coup de comm' pour la Malaysia Airlines, après que la compagnie ait renseigné les familles des victimes par SMS sur la mort des passagers.

Encore une bourde dans l’affaire du Vol MH370, dont l’avion est toujours porté disparu. Depuis le supposé crash de l’appareil, le gouvernement malaisien et la compagnie aérienne Malaysia Airlines se relaient et enchaînent les bourdes.

Cette dernière a cette fois annoncé une mauvaise nouvelle aux familles des passagers du vol par SMS, un procédé jugé scandaleux par beaucoup.

BjgACh-CQAANVBb

"Nous regrettons profondément de devoir assumer au-delà de tout doute raisonnable que le vol MH370 a disparu et qu'aucune des personnes à bord n'a survécu. Comme vous l'entendrez dans la prochaine heure du Premier ministre malaisien, nous devons maintenant accepter que tout porte à croire que l'avion s'est écrasé dans le sud de l'océan Indien."

Selon les dernières informations, récoltées par satellites, l’avion s’est bel et bien “abîmé en mer”. "Nos prières vont aux êtres chers, aux 226 passagers et 13 de nos amis et collègues en ces moments atrocement douloureux", a précisé la compagnie.

Celle-ci ajoute que seules les familles qui ne pouvaient pas être présentes à la conférence de presse tenue par le Premier ministre ont été informées de la sorte.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...