Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

0x600

Une maison vendue à 120 millions de dollars bat un record

La vente d'une propriété de rêve à 120 millions de dollars constitue un record sur le territoire américain.

La maison la plus chère des États-Unis vient d’être vendue pour la bagatelle de 120 millions de dollars, un record sur le territoire américain. Située à Greenwich dans le Connecticut, la Copper Beech Farm est une propriété de 20 hectares sur la côte est américaine.

Elle avait été mise en vente en mai 2013 pour 190 millions de dollars. La maison principale, de style "renaissance française", fait 1256m² et contient 12 chambres, neuf salles de bains, dix cheminées, une bibliothèque, un solarium, une cave à vins et une aile pour le personnel.

Plus d’1,5 km de plage sont disponibles, ainsi que deux îles, un tennis sur gazon, une piscine de 22 mètres de long et un spa. Tout ça dans un décor de rêve en bordure de l’Atlantique.

0x600

Cette vente bat une performance réalisée en janvier 2013, quand une propriété avait été cédée pour 117,5 millions de dollars, dans la Silicon Valley, en Californie. En novembre 2012, le Broken O Ranch avait été acheté pour 132,5 millions de dollars dans le Montana, mais il n’est pas considéré comme une maison individuelle.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom