Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wedding

La mairie reporte son mariage, elle frappe la maire

Son mariage repoussé de plusieurs jours par la mairie, une femme, agresse la maire après qu'elle ait tenu des propos provocants.

A Aubange, dans le sud de la Belgique, Marie-Ange Niderleidner, 44 ans, et Yannick Lejeune, 34 ans, ont eu la suprise de trouver l’ancienne maison communale de la ville fermée alors qu’il était prévu qu’ils s’y marient.

“Lui en costume, elle en robe habillée”, ils doivent contacter l’hôtel de ville d’Athus, situé à 3 kilomètres de là. Lavebir.net rapporte qu’on apprend au couple que “M. Lejeune lui-même aurait téléphoné à l’administration communale pour reporter le mariage au 26 juillet”.

L’homme réfute et va à la mairie avec sa compagne, où ils parlent à la bourgmestre, Véronique Biordi. Elle prétend “que son administration a reçu un coup de téléphone annulant le mariage et qu’on aurait reconnu la voix de M. Lejeune”.

Elle leur demande ensuite de “régler leurs problèmes de couple ailleurs”, ce qui rend folle Niderleidner, qui la gifle. Après cet épisode, l’agressée part directement à la station de police pour porter plainte.

Quant à qui a appelé pour reporter le mariage, le mystère reste entier.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 16 juillet 2014

    Si la bourgmestre fait état d'un appel annulant le mariage alors qu'auparavant l'hôtel de ville aurait évoqué un mariage reporté (sur l'initiative dans les deux cas de M. Lejeune ) on est en droit de rester perplexe sur la divergence des explications officielles.