Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

machete kills again space

Machete Kills again...In Space s'offre une bande annonce

Pour celles et ceux ayant assisté en salles au dernier épisode de Machete le mois dernier, le trailer des aventures de Danny Trejo dans l'espace n'aura rien d'étonnant, pour les autres, attention aux yeux.

Machete Kills again...In Space, voilà donc le titre du troisième volet des aventures de Machete, le mexicain à la machette issu de l'univers de Robert Rodriguez. D'un petit film proposant une fausse bande-annonce il y a quelques années, Machete est devenu une véritable licence qui séduit le public par son aspect violent, ses situations délirantes et des scénarios de série Z mêlant folie et extravagance.

machete-kills-again-space

Dans cet épisode, Machete ira combattre le mal dans le temps et l'espace à l'aide d'une machette laser. Comme pour les précédents épisodes on y trouvera un casting intéressant, outre Danny Trejo, on pourra donc y voir Michelle Rodriguez, Alexa Vega, Lady Gaga... Le trailer laisse entendre qu'on y trouvera également une version robotisée de Justin Bieber ainsi que Leonardo Di Caprio, ou pas...

Tellement décalée que la licence frôle l'excellence, aucune date n'a été divulguée pour l'instant concernant sa sortie en salles.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom