Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sodomite suppression act

Un avocat californien propose une loi pour pouvoir tuer les homosexuels

En Californie, un avocat a soumis une proposition de loi permettant le meurtre d'individus homosexuels.

Un avocat californien, Matthew McLaughlin, a présenté un projet de loi tout ce qu’il y a de plus sérieux, le Sodomite Suppression Act, visant notamment à rendre légal l’exécution des personnes homosexuelles.

sodomite-suppression-act

“Considérant qu'il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d'entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique”, propose McLaughlin.

Il demande également à ce que quiconque participe à la “propagande sodomite” auprès de mineurs soit puni d’une amende d’un million de dollars et/ou d’une période d’emprisonnement de dix ans.

Heureusement, il est très improbable que cette loi puisse passer. En 180 jours, le texte doit recueillir 365 000 signatures. Et même s’il les atteint, un vote aura ensuite lieu pour qu’il rentre en vigueur.

 

 

Source: Le Monde
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 26 mars 2015

    Un avocat ??? Il est la preuve qu'un gros retardé peut finir l'université.

  • Le 27 mars 2015

    C'est ou qu'on signe !

  • Le 27 mars 2015

    qu'on enferme cette sous merde dans un bar gay, ça lui fera la bite. @Mogetto, je sais pas ou t'entends ça, mais moi étant bi et ayant plusieurs amis gay, aucun n'a jamais dit vouloir la mort des hétéro... 'fin bref

  • Le 26 mars 2015

    J'entends beaucoup d'homo ne plus vouloir d'hetero sur terre afin de se retrouver qu'entre eux. Bien sur dans ce sens personne n'est choqué mais dans l'autre ... La communauté gay est tout aussi homophobe.

  • Le 6 avril 2015

    Et bien, il y a de sacrés fanatiques parmi nous ! Avant l' émergence de la chrétienté, l'homosexualité n’était pas une condition condamnable. A cette époque il y avait d'un coté les plaisirs ( sans limites car il n'y avait sur ce point aucune régulation qu'il s'agisse de ces fichues règles morales ou bien des lois juridiques) et de l'autre coté il y avait la famille (c'est à dire perpétuer le patrimoine, l'expérience et les connaissances de la famille d'une génération à l'autre). Aujourd'hui c'est 2 notions ont fusionnés Un homosexuel n'aura jamais d'enfants issu de son propre patrimoine génétique mais ça ne le dérange probablement pas outre mesure. L'idée de prolonger la famille est passé au second plan dans beaucoup de mentalité car dans la vie privé, c'est le bonheur personnel qui prime.

  • Le 31 octobre 2015

    À partir du moment où il se réfère à dieu dès la deuxième ligne de sa proposition de loi c'est mort. "Dieu" étant sujet à interprétations diverses, il suffit de regarder le nombre de courants religieux dans le monde, la loi n'est déjà pas solide à sa base. Et puisqu'il parle de Dieu justement, s'est-il demandé pourquoi Dieu est allé fourrer le "point G" dans son fondement? Hein? Donc si Dieu a fait l'homme à son image, alors Dieu doit aimer se faire sodomiser. Et puis même, qu'est-ce que ça peut lui faire, à lui, que des hommes s'embrochent? en plus ce n'est pas dirigé contre les lesbiennes apparemment donc ça ne tient pas. Signé: un athée hétéro trolleur.