Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

n LION large570

Un lion tue sa sœur devant les visiteurs d'un zoo

Dans un zoo américain, le public a été témoin d'une scène peu banale : un lion a tué une lionne devant leurs yeux.

Un spectacle que les visiteurs du zoo de Dallas, au Texas, ne s’attendaient pas à assister. Dans son enclos, un lion a violemment attaqué une lionne, qu’il a tué sous le regard du public.

Un comportement que les vétérinaires du parc ne parviennent pas à expliquer. Les responsables du zoo ont indiqué que les cinq lions qui cohabitaient ensemble, deux frères et trois soeurs, vivaient “en paix” depuis des années.

“C'est un événement rarissime et très malheureux. En 35 ans comme vétérinaire dans des zoos, je n'ai jamais vu ça", a témoigné Lynn Kramer. La lionne, âgée de cinq ans, a été victime d’une morsure au cou, qui lui a ôté la vie rapidement.

n-LION-large570

"Au début, vous avez l'impression qu'ils jouent... puis vous vous rendez compte qu'il est en train de la tuer... et que vous en êtes le témoin", a raconté Michael Henshaw, un témoin de la scène.

Il "se tenait derrière elle et l'a tenue par le cou pendant 10 minutes... en attendant juste qu'elle arrête de bouger", complète Dylan Parker, autre visiteur.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...