Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

danois gagne loterie

Un Danois gagne à la loterie, et annonce la nouvelle à ses enfants de façon originale.

Comment annoncer à ses deux fils qu'on a gagné à la loterie ? En positionnant une caméra et en les faisant marcher le plus longtemps possible...

Un père de famille danois a récemment empoché plus de 2,1 millions d'euros à la loterie, mais plutôt que de le crier sur tous les toits, il a décidé d'attendre de récupérer l'argent pour faire une petite surprise à ses fils.

Il positionne une caméra et les convie à une petite discussion. Le ton grave, il entame par le fait qu'il va devoir quitter son travail... Mais qu'il a gagné un petit montant d'argent au jeu, tout en leur offrant à chacun 700 euros pour faire du shopping le lendemain, le tout accompagné d'un iPad.

Puis il enchaine progressivement... annonçant 30 000 euros de gain au départ, il augmente la somme annoncée, et donne de plus en plus d'argent à ses fils...

Ce n'est que quelques minutes plus tard après plusieurs explosions de joie qu'il présente le papier officiel à ses fils sur lequel il est indiqué qu'il a remporté 15 millions de couronnes, soit plus de deux millions d'euros.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...