Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grandfather daughter grandchild

La lettre d'un grand-père à sa fille homophobe, qui renie son fils gay

Banni de son domicile par sa mère parce qu'il est gay, Chad est recueilli par son grand-père. Ce dernier a adressé une émouvante lettre à sa fille pour lui partager sa manière de penser.

La lettre fait le tour du web. Celle d’un grand-père à sa fille, qui a décidé de renvoyer son propre fils de chez elle sous prétexte qu’il est gay.

Il lui explique que c’est désormais elle qui est exclue de la famille, et qui lui fait honte, par son manque d’ouverture d’esprit et d’humanité.

Le grand-père a finalement recuilli son petit-fils Chad, mais d'autres enfants ne s'en sortent pas aussi bien quand ils sont mis à la porte par leurs parents.

o-HOMOSEXUALIT-LETTRE-570

« Chère Christine,

En tant que fille, tu me déçois. Tu as raison quand tu dis que nous avons une "honte dans la famille", mais tu te trompes de personne.

Mettre Chad à la porte simplement car il t'a annoncé être gay, c'est ça la vraie "abomination". Un parent reniant son enfant, c'est ça qui est "contre nature".

La seule chose intelligente que je t'ai entendu dire sur tout ça, c'est que tu n'as "pas élevé ton fils pour qu'il soit gay". Bien sûr que non. Il est né comme ça et il ne l'a pas choisi, pas plus que le fait d'être gaucher. Toi en revanche, tu as fait le choix d'être blessante, étroite  d'esprit et rétrograde.

Alors, puisque nous en sommes à renier nos enfants, je pense que je vais profiter de l'occasion pour te dire au revoir. J'ai maintenant un petit fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n'ai pas de temps à perdre avec une fille sans cœur et garce.

Si tu retrouves ton cœur, appelle-nous.

Papa. »

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...