Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

loto euromillion

Les numéros qu'elle joue depuis plus de 10 ans au Lotto sortent le jour ou elle ne joue pas.

Tous les contes de Noël ne se terminent pas bien, c'est l'amère expérience qu'a vécue une femme de 60 ans ce vendredi 13 lorsqu'elle a découvert les numéros du Lotto.

L'affaire a fait la une des Dernières nouvelles d'Alsace pour son côté inhabituel, mais aussi son caractère déprimant.

loto euromillion

Une sexagénaire, qui jouait chaque semaine les mêmes numéros au jeu du Loto de la Française des jeux depuis des dizaines d'années avait cru en sa bonne étoile ce vendredi 13.

Un vendredi 13 pendant lequel la Française des jeux rivalise de cagnottes pour attirer les superstitieux, au point d'arriver à faire changer les habitudes de la retraitée pour lui faire préférer cette fois une grille d'Euromillions, un jeu auquel elle ne joue pas, mais qui propose des gains beaucoup plus importants.

Malheureusement, la grille était perdante pour cette dernière, mais le choc est venu lorsqu'elle a constaté les chiffres sortis au Lotto ce même jour. Des chiffres qui correspondaient exactement à ceux qu'elle jouait depuis toutes ces années et qui lui ont fait payer cher cette infidélité. Car si elle n'a pas remporté les 43 millions d'euros de la cagnotte d'Euromillions, la sexagénaire aurait pu, si elle avait conservé ses habitudes, remporter ce soir-là les 16 millions d'euros du Lotto.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom