Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

frame ext

Un léopard terrorise tout un quartier

La vidéo impressionnante d'un léopard s'en prenant à la population d'un quartier de Ballarpur, en Inde, a fait le tour du monde.

Un léopard a provoqué la panique dans la ville de Ballarpur, en Inde. L’animal, qui a fait trois blessés, serait entré dans la cité en suivant un troupeau de bétail. Il a ensuite pris la direction d’une habitation, où il s’est réfugié quelques instants.

Surveillé par les habitants du logement dans lequel le léopard prenait ses aises, il saute tout d’un coup sur le toit d’un bond de trois mètres. Il a réussi à mordre un homme avant de s’en prendre par la suite à des badauds et un policier alors qu’il prenait la fuite.


Des forestiers, policiers et secouristes sont intervenus pour maîtriser la situation au mieux, et le félin a finalement été capturé et anesthésié dans une baignoire. Il a ensuite été conduit dans la forêt où il a été relâché quelques heures après.

Si cette histoire sans conséquence nous offre des images spectaculaires, une fin moins heureuse a été vécue près de la réserve indienne de Katarniaghat, dans l'Etat d'Uttar Pradesh. Elle aussi agressée par un léopard, une petite fille de 8 ans a trouvé la mort. Ce genre d’attaques est plutôt courant dans le pays.

Source: Atlantico
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom