Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

requin

Leonardo DiCaprio : il a échappé de justesse à l'attaque d'un grand requin blanc

Sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, L'acteur Leonardo DiCaprio est revenu sur une expérience marquante de sa vie.

L'acteur qui développe une véritable phobie des requins souhaitait ainsi s'offrir une thérapie de choc en plongeant dans une cage au milieu de requins blancs.

leonardo dicaprio

Une sortie bien préparée, encadrée de professionnels de la plongée et de ces prédateurs implacables. " Quand j'ai tourné dans Blood Diamond, je suis resté coincé dans une cage avec un grand requin blanc et au final, c'était extraordinaire."

" Le requin voulait attraper le thon et au final, il s'est retrouvé à moitié dans la cage". Un incident qui aurait pu tourner au drame pour l'acteur. "J'ai dû m'abaisser au maximum pour ne pas qu'il m'attrape. Les gens qui m'accompagnaient m'ont dit qu'ils n'avaient jamais assisté à ce genre de scène."

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 10 avril 2014

    La cage génère un champ magnétique qui excite/énerve le requin. Il est plus sûr de plonger entouré de professionnels mais sans cage, d'autant que les images de requins qui "attaquent" les cages sont souvent détournées pour du sensationnel et colporter une mauvaise image de cet animal, requin qui n'aurait jamais "attaqué" sans la présence de cette cage, m'voyez?