Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

téléchargement

Le Temple Satanique souhaite installer une statue de Baphomet à Oklahoma City

Un groupe New Yorkais baptisé le Temple satanique vient d'annoncer avoir récolté 9 000 dollars de fonds via une collecte organisée en ligne dans le but d'ériger une statue géante de leur dieu en Oklahoma.

C'est à côté d'un monument dédié aux 10 commandements chrétiens que la statue satanique devrait se dresser prochainement. La statue représentera Baphomet, un dieu ancien associée au mouvement satanique et devrait mesurer un peu plus de deux mètres de haut.

téléchargement

La représentera sera ainsi un corps de femme avec une tête de bouc assis sur un trône et prêchant pour deux enfants. Mais mieux encore, la statue sera interactive puisque chacun sera invité à s'assoir sur le trône pour être éclairé par la lumière divine.

Le collectif à l'origine de la collecte affirme qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ni adorer véritablement Satan, mais qu'il prône simplement la liberté d'expression. Dans cet esprit, la statue vise davantage à rétablir l'équilibre pour l'instant en faveur du catholicisme induit par le monument dédié aux 10 commandements.

Satanic-monument

En attendant, si les fonds sont bien présents, le conseil de la ville d'Oklahoma City devra se pencher sur la question et donner son aval avant qu'un seul dollar soit déboursé dans la réalisation de la statue.

Source: Rawstory
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom