Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

requin pelerin (2)

Le requin pèlerin en vacances en bretagne cet été

Pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour rencontrer le plus effrayant des animaux marins cet été, le requin sera bien présent en Bretagne.

L’Apecs ( Association pour l’étude et la conservation des Sélaciens) indique que cette année 2013 devrait être exceptionnelle au niveau de la population des requins-pèlerins le long des côtes bretonnes.

requin pelerin (2)

Les amateurs de sensations fortes pourront s’essayer à la plongée avec des requins-pèlerins le long des côtes bretonnes, l’association ayant enregistré plus de 160 signalements depuis le début du printemps.

requin pelerin

Le Finistère sud devrait voir le plus gros de la population de ces poissons redoutés et très mal connus du grand public.  Les conditions météorologiques de cette année ont eu un impact sur les voies maritimes généralement fréquentées par ces animaux d’habitude plutôt rares au large des côtes de la métropole.

requin pelerin (3)

Mesurant jusqu’à 12 mètres de long, les requins-pèlerins sont impressionnants, mais sont absolument inoffensifs. Leur alimentation est intégralement constituée de planctons.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom