Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

monstre loch ness

Le monstre du Loch Ness découvert sur Google Maps ?

Aurait-on finalement découvert le monstre du Loch Ness ? C'est ce que suggèrent deux Anglais ayant repéré une forme étrange depuis la vue satellite de Google Maps.

Et si la technologie et plus particulièrement Google Maps avait permis d'enfin découvrir le fameux et mythique monstre du loch Ness ?

Deux Anglais visiblement passionnés par le mythe ont parcouru les images satellites du lac et découvert des formes étranges qui peuvent laisser penser à la présence d'un monstre sous marin.

monstre loch ness

Les deux anonymes qui envisagent de se rendre en Écosse pour tenter de voir le monstre de leurs propres yeux ont contacté Gary Campbell, membre de l'Official Loch Ness Monster Club qui après analyse des photos par des experts indique qu'il ne s'agit pas d'une épave et pense ainsi qu'il pourrait effectivement s'agir de l'insaisissable Nessie.

Par le passé, de nombreux clichés satellites ont mené à des conclusions hâtives, qu'il s'agisse d'un canard ou de vagues, rien n'a jamais pu permettre de certifier de l'existence du monstre légendaire.

loch ness

Pour les plus sceptiques, la forme ne serait due qu'à des remous d'un bateau effacé lors de l'assemblage des différents clichés qui composent l'image satellite finale de Google.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom