Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

site production nuggets

Le fournisseur vendait de la viande périmée à KFC et McDonald's

C'est un nouveau scandale alimentaire pour la Chine et les groupes internationaux : la ville de Shanghai a fait fermer une usine du fournisseur américain OSI Group pour avoir revendu de la viande périmée à des géants du secteur, dont McDonadl's et KFC.

Amis des fast food, bon appétit ! Ce lundi, les autorités chinoises ont confirmé la fermeture d'une usine de transformation alimentaire qui fournit, entre autres, les chaines KFC et McDonald's.

site production nuggets

En cause, l'usine mélangeait volontairement de la viande fraîche et de la viande périmée pour fausser les contrôles qualité des enquêteurs des grandes chaines de restauration et augmenter ses marges.

Les deux restaurants évoqués ne sont pas les seuls puisque le groupe fournissait également les enseignes  Burger King, Papa John's Pizza, Starbucks Coffee ou encore Subway.

McDonald's a immédiatement indiqué mettre de côté les stocks commandés chez le fournisseur, qui seront analysés et détruits.

L'affaire fait écho à une foule de scandales alimentaires en Chine, région où l'application de la loi et des règles de sécurité alimentaire reste très aléatoire.

Source: Liberation
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...