Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3277725 lays chocolat

Lay's se lance dans les chips au chocolat

Voilà un aliment qui risque d'être addictif et loin d'être sain pour notre santé. Aux Etats-Unis, Lay's va commercialiser des chips au chocolat au lait.

Pour se démarquer de la rude concurrence qui sévit dans l’agro-alimentaire, les marques se montrent de plus en plus créatives dans les produits proposés aux consommateurs.

Frito-Lay, filiale de PepsiCo, va commercialiser des chips au chocolat au lait, moitié sucrées, moitié salées donc. De telles chips au chocolat existent déjà (des bretzels aussi), mais proposées par des firmes mineures sur le marché.

3277725_lays-chocolat

Frito-Lay s’inspire peut-être de l’entreprise américaine Kettle, qui fait un tabac avec ses chips au bacon et au sirop d’érable.            

Pour l’instant, seule une édition limitée sera proposée, dans une unique chaîne de supermarché américaine. Mais « si les chips sont un succès majeur, elles pourraient intégrer les rayons de manière permanente » confie à USA Today Ram Krishnan, vice-président et chargé du marketing.

Et ce n’est pas fini. Si on ne parle que de chocolat au lait pour le moment, les parfums chocolat noir, chocolat blanc et menthe poivrée sont dans les tuyaux.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom