Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

elizabeth II

La reine Elizabeth II devra réduire ses dépenses, et faire ses travaux

La reine d'Angleterre Elizabeth II devra prochainement revoir ses dépenses, tel en a décidé les législateurs britanniques.

Un rapport du Comité des comptes publics ( PAC) indique que les ressources financières de la reine ont récemment diminué pour atteindre la somme de 1,2 million d'euros après un déficit de la Maison royale estimé à 2,8 millions d'euros entre 2012 et 2013.

elizabeth II

"Depuis 2007 - 2008, la Maison a réduit ses frais de 16 % en chiffres absolus, mais 11% dont le fait d'une hausse de ses revenus et seulement 5% de la diminution de ses dépenses." a indiqué Margaret Hodge, présidente du comité chargée d'examiner le système financier qui subventionne la monarchie britannique.

Elle ajoute également " Avec un meilleur savoir-faire commercial, nous estimons qu'il y a la possibilité de faire plus avec moins, de réduire davantage les couts et de soutenir plus efficacement le programme de la reine."

En outre, des sommes considérables sont nécessaires à l'entretien du patrimoine de la monarchie britannique, mais il semblerait que la reine ne soit pas décidée à s'occuper de travaux pourtant capitaux de réfection de certains châteaux ou monuments. Le comité a donc sommé cette dernière de " se pencher sérieusement sur la question de ses travaux d'entretien en retard."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom