Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

afida turner diner presque parfait

La poitrine d'Afida Turner s'expose sur son profil Twitter

Le CelebGate a récemment secoué les stars hollywoodiennes, mais il semblerait que l'absence de certaines révélations ne soit pas du gout de la starlette Afida Turner.

C'est avec plusieurs semaines de retard qu'Afida Turner, la starlette de téléréalité égocentrique nous fait le coup du Fapening.

afida turner diner presque parfait

Sur son profil Twitter, une photo de ses seins a été publiée ce week-end avant d'être retirée. La starlette qui ne rechigne jamais trop pour dévoiler ses courbes tenterait-elle de nous faire croire qu'un quelconque hacker la considère comme une star ?

C'est ce qu'elle laisse entendre au fil d'un "communiqué " : " Il s'agit bien de ma poitrine, mais en aucun cas je n'ai posté cette photo sur Twitter. J'ai réussi à contrer le hacker en informant très vite mon manager pour qu'il supprime au plus vite cette photo."

afida turner

Elle ajoute ensuite " Il n'y aura plus de doute sur ma poitrine, elle n'est pas refaite, vous avez la preuve en image." Un coup monté qui ne dupe personne... Et qui soulève déjà les moqueries des internautes.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

9 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom