Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

carlycrunkbear

L'enseignante diffusait des photos sexy sur Twitter

Le prof de maths qui postait des photos d'elle "Nue mouillée Défoncée" a été suspendue.

Non pas pendue... rassurez-vous, suspendue. La prof de maths Carly McKinney s'est vue retirée de ses fonctions après avoir tweeter quelques photos jugées incorrectes.  Rendues publiques via une chaîne de télévision locale, les clichés montrent la jeune femme de 23 ans en tenue légère (certains jugeront qu'elle est encore trop habillée mais là n'est pas le sujet), et en train de fumer un peu tout et n'importe quoi.

Fermement soutenue par ses élèves du lycée d'Overland dans le Colorado, qui devaient attendre les cours avec une rare soif d'apprendre, l'enseignante a été cependant mis en congés forcés certainement pour l'image qu'elle véhiculait de son corps... de métier !

 "C’est une professeur qui a seulement cinq ou six ans de plus que les plus anciens étudiants du lycée. On prend sa réhabilitation très à cœur", a déclaré un étudiant nommé Shaun, relayé par The Daily Mail. Un dévouement qui fait chaud au coeur.

Accusée également de consulter et publier sur les réseaux sociaux pendant ses heures de cours, elle aurait publier des statuts tels que :  "Je viens juste de me faire appeler Miss McCutie. Bon point pour cet élève, par contre tu es toujours mineur" sur son compte Twitter (@carlycrunkbear). Une enquête est en cours pour savoir si Miss "McNude" s'est rendue au sein de l'établissement sous l'emprise de drogues diverses.

Le corps enseignant sous toutes ses formes.

carlycrunkbear-twitter

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom