Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

oscar pistorius femme

L'athlète a abattu sa fiancée par erreur

Pas évident à croire et pourtant, Oscar Pistorius aurait tiré sur la jeune femme en pensant qu'il s'agissait d'un voleur.

Il s'est distingué pour ses performances sportive en devenant le premier athlète paralympique à avoir participé à des jeux Olympiques avec les sportifs valides l'été dernier à Londres, mais aujourd'hui il fait la une des journaux pour une bien triste histoire. 

Le Sud-Africain Oscar Pistorius a été arrêté par la police locale suite au meutre de sa petite amie Reeva Steenkamp ce jeudi matin dans leur résidence de Prétoria. Suspect numéro un dans cette affaire, l'athlète aurait livré une version plutôt tragique des faits. Le Quotidien Beeld rapporte en effet que l'homme aurait tiré dans la tête et dans le bras de son amie en pensant qu'il s'agissait d'un voleur.

oscar-pistorius-femme

Le sportif, amputé des 2 tibias, court avec des prothèses en carbone et s'est imposé dans sa discipline. Ces jambes artificielles ont annulé son handicap à un point tel, qu'il a pu concourir et triompher parmi les valides. Compte tenu de sa récente méprise, si le crime est involontaire, une paire de lunettes serait peut-être également la bienvenue.

oscar-pistorius-tribunal

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom