Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kim jong un

Le Washington Post a retrouvé la tante de Kim Jong-un

La tante du chef d'état nord-coréen Kim Jong-un vit cachée aux Etats-Unis avec sa famille.

La tante du dictateur de Corée du Nord Kim Jong-un vit près de New York avec son mari et ses trois enfants. Son ancien nom était Ko Yong-Suk, soeur de Ko Yong-Hui, l'une des épouses de Kim Jong-Il, père de Kim Jong-un.

“Il ne créait pas de problèmes, mais il s'irritait facilement et manquait de tolérance. Lorsque sa mère essayait de le réprimander parce qu'il jouait trop et n'étudiait pas assez, il ne répliquait pas, mais il protestait par d'autres moyens, comme de se mettre en grève de la faim”, raconte-elle au Washington Post à propos du dirigeant nord-coréen.

Elle explique qu’il est né en 1984, et non en 1983 ou 1982 comme il est souvent dit. Elle se souvient qu’il adorait le basket-ball, ce qui n’est pas vraiment une révélation. Il est de notoriété publique qu’il était un fan des Chicago Bulls de Michael Jordan, et a invité Dennis Rodman à Pyongyang plusieurs fois.

Ri Gang, l’époux de Ko Yong-Suk, affirme qu’ils ont la collaboré avec la CIA, mais qu’ils n’ont pas été d’une grande aide. “Nous ne savions rien”, déclare-t-il, assurant qu’ils étaient tenu à l’écart de la politique, et qu’ils n’avaient connaissance d’aucun secret d’état.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 5 juin 2016

    1/ Elle aurait sûrement préféré que le Washington Post ne retrouve pas sa trace car si eux la retrouvent, le boulot est prémâché pour les Coréens du Nord. 2/ Il n'a pas dû se mettre aussi souvent que ça en grève de la faim vu la bedaine affichée.

Vous aimerez aussi...