Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7424339 defiguree par des pitbulls une fillette refusee au kfc

A 3 ans, virée du KFC à cause de son visage ravagé par une attaque de pitbulls

Défigurée par une attaque de pitbulls, une jeune fille a été refusée dans un KFC.

Aux États-Unis, une fillette de 3 ans a été priée de quitter un établissement KFC dans la ville de Jackson (Mississipi). Trop bruyante ou pleureuse? Non. Il a été jugé qu’elle faisait peur aux clients, son visage ayant été défiguré.

"Ils nous ont juste dit 'On doit vous demander de quitter les lieux parce que son visage dérange les autres clients'. Victoria a très bien compris ce qui se passait", témoigne Kelly Mullins, la grand-mère de Victoria, à WAPT-TV.

7424339-defiguree-par-des-pitbulls-une-fillette-refusee-au-kfc

La pauvre petite fille avait été victime d’une attaque de trois pitbulls appartenant à son grand-père, qui l’ont gravement mutilée. Elle est blessée sur tout le corps, a eu la mâchoire cassée, et a perdu un oeil.

"Son côté droit est paralysé. Elle a beaucoup d'opérations chirurgicales à subir et elle ne veut plus se regarder dans le miroir. Lorsque nous allons dans un magasin, elle ne veut pas sortir de la voiture. Elle a 3 ans et elle a honte de son apparence", regrette Mullins.

1306480_1399034251.9178_app

Quant au fast-food, il a vite réagi face à ce bad buzz : "KFC a lancé une enquête aussitôt que nous avons pris connaissance de cette histoire. Nous prenons cette affaire au sérieux et n'avons aucune tolérance pour tout comportement blessant ou irrespectueux vis-à-vis de nos clients".

Finalement cette histoire aura été un mal pour un bien, puisqu’une campagne de crowdfunding a été lancée pour financer les opérations que devra subir la fillette. 86 000 dollars ont déjà été réunis à cette heure.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

11 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 juin 2014

    Ce que je retiens de cet article est la cruauté du regard des autres. Qu'on soit Américain ou autre, les gens sont cruels. Promenez vous dans une cour de récréation..... vous serez surpris de voir la méchanceté de nos têtes blondes... qui reflètent bien souvent leur aînés!

  • Le 18 juin 2014

    3 pitbulls... l'instinct primaire a pris le dessus sur ces animaux. même si vous avez des chiens que vous croyez gentils, voilà ce qui peut se passer.

  • Le 19 juin 2014

    C'est vraiment horrible ce qui lui arrive. Non seulement elle se fait défigurer par un pitbull qui ne devrait même pas exister ( chien trop dangereux ) mais en plus, a cause de cela elle n'osera même plus sortir de chez elle à cause des réflexions; et là l’être humain est bien pire que l'animal.

  • Le 20 juin 2014

    Il y a chien et chien, les pitbulls ne sont pas compatibles avec les enfants et je dirais même avec les gens. Alors 3 .....

  • Le 17 juin 2014

    Il faut vraiment être incsonscient pour avoir des enfants et un chien (ou encore pire, des chiens). Laisseriez-vous une bougie allumée près du lit de votre enfant au motif que la plupart du temps ça ne met pas le feu à la pièce ? Laisseriez-vous une bouteille d'eau de javel par terre parce que la plupart du temps l'enfant ne boit pas son contenu ? Laisseriez-vous une fenêtre ouverte alors que vous habitez au 5 ème étage parce qu'il est rare que les enfants tombent par les fenêtres ? Laisseriez-vous un serpent dans la chambre de l'enfant parce que, tant qu'on ne l'embête pas, il ne mord pas ? Mais vous laissez des chiens à proximité. On voit où sont les priorités.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 17 juin 2014

      "Elle préfère rester dans la voiture" Il faut être complètement inconscient pour déplacer ses enfants en voiture!!! La plus part du temps on a pas d'accident, mais on fait comment si on percute quelque chose et qu'ils décèdent??? On dit "oui mais d'habitude il ne se passe rien... 4000 mort par an c'est rien??? Avoir des chiens passe encore, mais déplacer ces enfants en voiture, il faut vraiment être un nazi psychopathe sodomiseur de bébé phoque, pour faire quelque chose d'aussi fou!!! Bon je vous laisse, je dois emmener ma fille chez la nounou, et je suis en retard. Je vais encore être obliger de torcher avec ma moto pour arriver à l'heure!

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 19 juin 2014

        Il y a une différence énorme entre une voiture et un chien : un des deux ne sert strictement à rien (je vous laisse deviner lequel...). Prendre des risques parce qu'on a pas le choix ou pour le plaisir d'en prendre ça change tout ! De plus en voiture pour peu qu'on se conduise correctement, on ne blesse personne. Alors qu'un chien ce n'est pas que le problème du propriétaire : il peut blesser ou même tuer n'importe qui qu'on soit prudent ou non. Un chien ça ne sert à rien, ça emmerde (excusez-moi l'expression) tout le monde ça pue et c'est dangereux je ne comprends pourquoi on ne les a pas encore exterminés. Je vis à la campagne du coup les gens pensent qu'ils ont le droit de laisser trainer leurs (gros) chiens dehors toute la journée et ils passent leur temps à grogner sur les enfants qui passent ! Voilà la mentalité des possesseur de chien tiens... Donc oui, laisser un chien avec un gosse (surtout 3 pit ici) c'est complètement inconscient et en attendant c'est une petite de 3 ans qui trinque alors qu'elle n'avait rien demandé à personne.

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 19 juin 2014

          Il y aura encore de chiens sur cette planète que les voitures auront disparues. C'est les humains comme toi qui servent à rien. Le chien sont avec nous et nous aide sur cette terre depuis des millénaires, les voitures ne font que détruire notre environnement. Je rigolerai que tes enfants soient sauvé par un chien. Pauvre type.

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 21 juin 2014

            Saches que je n'ai ni enfant ni voiture donc tu as raté une occasion de te taire. De plus le chien est purement et simplement un loup dégénéré si ça peut te situer sur le genre d'instinct de la bête. Puis je te mets au défi de me faire le compte du nombre de personnes sauvées et des personnes blessées/tuées par des chiens pour voir qui rigolerait tiens... Et pour finir je te prierais de rester poli on est pas ici pour insulter ceux dont l'opinion diverge de la nôtre. Note quand même que je suis stupéfiés par ta faculté à déterminer l'utilité d'une personne sur seul base d'un commentaire. Bref passons. Note aussi que la vache est aussi sur terre depuis des millénaires etc... et je ne pense pas que tu fasses preuve d'autant d'états d'âmes quand tu manges un steak. Donc au final tu préfère un chien que moi que tu ne connais pas donc en extrapolant un peu on pourrait en déduire que tu préfèrerais les chiens que n'importe quel être humain qui n'a pas les mêmes avis que toi ce qui ferait de toi une personne très intègre (bien sûr ce n'est que théorique...) et assez gonflé dans la mesure où tu n'as l'air de défendre que les chiens (je ne t'ai pas vu t'indigner du poulet servi au KFC qui a certainement du souffrir pour le peu de temps qu'il a vécu). Sur base de ça, tu m'excuseras mais si tu te permets de classifier les animaux par ordre de tes préférence, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas autant. Je te signale au passage que vu ton ardeur à défendre des causes qui te semblent justes, tu pourrais mieux les choisir (ex je sais pas moi les gens qui meurent de faim partout à moins que ce ne soit pas plus important pour toi). Pour finir, tu n'as pas ne serait-ce qu'un rien de remord à oser venir ici dans le seul but de défendre les chiens alors que ce sont les commentaires sur une petite fille qui s'est faite manger le visage ? Pour en revenir au sujet de la voiture, je t'invite tout d'abord à te renseigner ne serait-ce que sur la nourriture pour chien (composition, fabrication, emballage,...) avant de me parler de destruction de l'environnement ensuite je me permet de te signaler que je me bats autant que je peux - à mon niveau - pour tout ce genre de problème donc je ne me sens pas coupable (ce n'est pas de ma faute si les gens ne se réveillent pas) peux-tu en dire autant ? Nb : je t'ai répondu par principe mais j'accorde rarement de l'importance aux propos d'une personne capable d'insulter un être humain pour sauver "l'honneur" d'un chien

            • Avatar
              Connectez-vous avec
              ou renseignez votre nom
            • Le 21 octobre 2014

              Tiens, encore une huître sans cervelle aucune, qui en plus fait des leçons de morales sur les insultes et sur les opinions divergentes alors qu'il commence par critiquer et affirmer qu'un chien ne sert à rien et que tout les propriétaires de chiens les laissent dehors en liberté. Il faut vraiment se faire injecter des neurones parce que ça dérape complètement cette société. Tu critiques ( et en plus ce n'est pas constructif ) et tu ramènes ta fraise parce que tu ne supportes pas être critiqué. C'est le monde à l'envers. J'ai un chien, il reste pas dehors, il reste pas sans surveillance, il rencontre pas d'enfants, je ramasse ses merdes, et en plus, tu sais quoi, il me procure du bonheur, alors je lui en rend. Y'a aussi des gens qui ne servent à rien. Loin de moi l'idée que tu en fasse parti,mais en attendant, quand on poste une critique, on essaye d'être constructif et pas obtu sur un sujet comme celui-là. Celui qui est à blâmer n'est pas le ou les chiens, mais bien les maîtres, ceux qui laissent les animaux en présence d'enfant, ça s'appelle être conscient du danger. A bon entendeur, en espérant t'avoir fait réfléchir ne serait-ce qu'un instant.

  • Le 21 juin 2014

    3 Pitbulls... Merci papi mamie. Pourquoi prendre un chien gentil quand on prend l'une des race les plus violentes.

Vous aimerez aussi...