Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Karosta Prison Hotel2 550x366

Karosta : les clients d'un hôtel traités comme des prisonniers

Certains hôtels ne manquent pas de jouer la carte de l’originalité pour séduire un public à la recherche de sensations fortes.

Située dans la ville de Liepaja en Lettonie, la prison de Karosta est actuellement l’une des attractions les plus visitées par les touristes.

Utilisées par les nazis et l’armée soviétique pendant une grande partie du vingtième siècle, des centaines de prisonniers seraient décédées dans cette prison des plus sordide.

Karosta-Prison-Hotel8-550x322

Aujourd’hui le bâtiment a été transformé en hôtel à thème et propose aux curieux de vivre dans des conditions proches de la détention. Les clients doivent ainsi signer un accord stipulant qu’ils acceptent d’être traités comme des prisonniers et sont ainsi enfermés dans des cellules pour y dormir sur un vieux matelas posé sur deux planches de bois.

Karosta-Prison-Hotel4-550x360

La nourriture est volontairement infecte et servie au travers des barreaux de la cellule des occupants. Les clients sont insultés par les gardiens et forcés d’obéir aux ordres à la lettre. Chaque refus d’obtempérer est sanctionné d’une séance d’exercice physique et d’une corvée de nettoyage de la prison.

 Karosta-Prison-Hotel3-550x366Karosta-Prison-Hotel2-550x366Karosta-Prison-Hotel-550x366

EDEN 2011 Karosta ENG from LTDA on Vimeo.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...