Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

justin bieber yasukuni

Justin Bieber : Nouveau scandale au Japon

Après ses frasques sur le territoire américain qui lui ont valu une pétition visant l'interdiction de séjour, c'est au Japon que Justin Bieber fait scandale suite à une photo maladroite.

Le chanteur canadien a ainsi provoqué un nouveau scandale, qui n'a cette fois rien à voir avec la drogue ou une quelconque provocation, mais la publication d'un cliché maladroit sur les réseaux sociaux.

justin bieber yasukuni

Ce dernier a ainsi affiché sur son compte Twitter une photo du sanctuaire Yahukuni de Tokyo. Un sanctuaire controversé perçu en Chine et en Corée comme le symbole du militarisme nippon d'antan. Le manque de maitrise de l'histoire de la région a donc valu à Justin Bieber d'être à nouveau pointé du doigt.

Le sanctuaire est un lieu de culte shintoïste dans lequel sont honorés 2,5 millions de morts pour le Japon, dont 14 criminels de guerre condamnés à mort par les Alliés après la défaite nippone de la Seconde Guerre mondiale

depuis l'incident, la photo a disparu du compte du chanteur, qui devrait plus souvent faire appel à son agent pour l'ensemble de sa communication.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom