Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bieber dog

Justin Bieber arrêté par ses propres voisins?

La police de Los Angeles a informé les voisins de Justin Bieber qu'ils avaient le droit d'arrêter eux-mêmes la star avant de la remettre aux autorités.

Les voisins de Justin Bieber sont à bout de nerf. Leur propriété vaut une fortune mais ils ne peuvent pas en profiter à cause du chanteur canadien, qui organise régulièrement des soirées bruyantes chez lui.

En juillet dernier, après six interventions de la police en un seul week-end, les forces de l’ordre ont passé le mot aux voisins de la star : il est légal “pour une personne privée de procéder à une arrestation pour une infraction qui n'est pas commise en présence de la police”.

Si dans certains états, l’arrestation citoyenne ne peut avoir lieu que lorsqu’un crime est commis, ce n’est pas le cas en Californie, où les délits mineurs rentrent également dans ce cadre.

bieber-dog

L’étau se resserre donc autour de Justin Bieber, qui va devoir faire attention désormais. D’autant plus que la justice est déjà derrière ses fesses, pour des affaires de rodéo sauvage, de drogue et vandalisme.

Pour information, la notion d’arrestation citoyenne existe également en France : “Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche" (article 73 du Code de procédure pénale).

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom