Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

o JOINT ELECTRONIQUE 570

Le joint électronique commercialisé

Après la cigarette, le joint devient électronique. La consommation de cannabis peut désormais se faire par cette voie, dans les pays où cette drogue est légale bien sûr.

Après la e-cigarette, au tour du e-joint! Il n’y a pas que le tabac qui a le droit a sa version électronique. L’entreprise néerlandaise E-Njoint se vante ainsi d’avoir créé le premier joint électronique au monde pour la consommation de cannabis (en réalité, ils se développent aux USA depuis l'année dernière).

Un seul modèle est pour le moment disponible sur le marché. Il s’agit d’un accessoire jetable libre de tout tabac, nicotine et THC. Un produit “totalement inoffensif et conforme à la législation" selon la société.

o-JOINT-ELECTRONIQUE-570

"À chaque bouffée qu'aspire son utilisateur, une feuille de cannabis verte s'allume à son extrémité et brille à travers le revêtement chromé. Il se décline en six arômes fruités", est-il expliqué dans un communiqué.

"Les Pays-Bas sont connus dans le monde entier pour leur attitude tolérante et libérale à l'égard des drogues douces. Le lancement de ce nouveau produit diffuse un message clair: tant que vous n'ennuyez ni n'agressez personne et restez dans les limites de la légalité, tout ira bien", rassure Menno Contant, PDG d'E-Njoint.

404002

Deux nouveaux modèles de l’e-joint devraient bientôt débarquer. “L'E-Njoint Rechargeable pourra être rempli d'un cannabis sous forme liquide dont la composition est propre à chaque utilisateur", précise-t-on. L’avantage de l’E-Njoint Vaporizer sera de consommer le cannabis sous forme d’herbe.

Des négociations avec un fournisseur de cannabis à usage médical sont également en cours, afin de proposer aux clients des “produits de santé”.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...