Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Abdull Oun at the scene of the attack

Un joggeur sauve une femme d'un viol

Agressée de nuit dans un parc, une jeune femme a été sauvée par l'intervention d'un joggeur.

Outre-Manche, Abdull Oun, 27 ans, est devenu un héros après qu’il ait secouru une femme sur le point de se faire violer. Le jeune homme a entendu les cris de la victime et s’est précipité pour intervenir.

Videur en boîte de nuit, il assène un coup de pied haut à l’agresseur après son sprint pour arriver sur les lieux. “C’est un héros, un gentleman et mon sauveur”, a déclaré la femme. “C’est comme s’il m’avait réveillé d’un cauchemar. Je veux juste lui envoyer un grand merci pour son héroïsme et espérer qu’il y ait plus de gens comme lui dans ce monde.”

Abdull-Oun-at-the-scene-of-the-attack

La victime rentrait d’une soirée peu avant 2h du matin et traversait un parc quand au moment de l’agression. “J’ai essayé de m’en sortir mais il était trop fort. J’ai crié mais il a mis ses mains sur ma bouche”, raconte-t-elle.

Quant au héros, il explique ne pas se sentir comme tel. “C’est le boulot d’un homme de protéger les innocents. Si je vois une personne en danger je vais intervenir. Je ne voudrais pas l’ignorer et ensuite lire le lendemain qu’elle a été violée ou tuée”.

 

Source: Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 8 juillet 2014

    Bravo. Ça fait vraiment plaisir de lire le courage. Comme quoi "que la force soit avec toi" a un sens, quand cette force est au service du bien. Faut les deux, ou les trois : le sens du bien, la force, le courage. On est pas tous qualifiés en manchettes et autres gauche-droite et uppercuts, mais si au moins quand l'un a les tripes de venir en aide que les autres mecs suivent, on se sentirait mieux en se regardant dans un miroir.

Vous aimerez aussi...