Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

megane detruite

Cinq jeunes meurent dans une course-poursuite

Cinq hommes ont trouvé la mort après avoir été trop imprudents sur la route. Ils s'étaient lancés dans un jeu de course-poursuite.

Cinq jeunes hommes âgés entre 20 et 25 ans ont trouvé la mort lors d’un accident de la route au Cap d'Agde (Hérault) ce vendredi 30 mai. Ils participaient pour s’amuser à une course-poursuite en voiture. Leurs proches ont confié qu’ils étaient des passionnés de vitesse.

Celle-ci a eu lieu sur la route départementale D612, une 2X2 voies avec terre-plein central, et s’est terminée par un drame dans une zone limitée à 50 km/h. Le premier automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule une Peugeot 607, dans un virage puis a glissé sur l'herbe sur environ 200 m, pour finir sa course dans un arbre.

La Renault Megane qui suivait, occupée par quatre individus a pris la même trajectoire et a connu le même sort. Les deux voitures ne sont pas touchées. Il est estimé que le véhicule de tête circulait à 90 km/h, contre 130 km/h pour la voiture qui poursuivait l’autre.

“C'est ahurissant et insensé que l'on puisse rouler à des vitesses pareilles, par amusement, alors que la limite est fixée à 50 km/h. Cela génère des drames”, déplore le vice-procureur de la République à Béziers, Henri Bec.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom