Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pepsi max jeff gordon

Jeff Gordon pour Pepsi Max : la revanche

L'année dernière, Pepsi Max s'offrait les talents du pilote Jeff Gordon pour réaliser une caméra cachée et piéger un revendeur de voiture. Une vidéo rapidement critiquée et présentée comme un montage par ses détracteurs, aujourd'hui le pilote prend sa revanche.

Pas de chiqué pour Jeff Gordon, la meilleure réponse aux accusations de montage et de fausse caméra cachée est de renouveler l'affaire avec une nouvelle vidéo.

pepsi max jeff gordon

Au mois de mars dernier, Pepsi diffusait une vidéo présentant le pilote de Nascar Jeff Gordon se faisant passer pour un acheteur potentiel d'une Camaro auprès d'un vendeur de voitures.

Se présentant comme un novice, on lui propose d'essayer le véhicule, et s'en suit alors une démonstration des talents du pilote qui multiplie les dérapages contrôlés et un parcours sensationnel à une vitesse ahurissante.

Rapidement, la vidéo fait le tour du web, et fait l'objet de la critique des internautes : un fake pour nombreux d'entre eux, mais surtout pour Travis Okulski, journaliste de Jalopnik qui étudie la vidéo et démonte point par point cette dernière.

Un acharnement que Jeff Gordon prend comme un challenge. Un an plus tard, il décide donc de prendre au piège le journaliste, se faisant passer pour un chauffeur de taxi venu le chercher à l'hôtel.

Une voiture de police, complice, fait mine de les arrêter, et plutôt que de coopérer, le chauffeur se lance dans une véritable tentative d'évasion au coeur d'une zone industrielle. Le journaliste, paniqué, a bien compris la leçon, et cette fois, impossible de crier au Fake.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...