Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

TGV

Ivres, une centaine de chefs d'entreprise ont provoqué l'intervention de la police

Une assemblée de jeunes patrons a fait des siennes dans des rames d'un TGV. Ivres, il a fallu que le train s'arrête pour permettre à la police de rétablir le calme.

Les forces de l’ordre ont été contraintes d’intervenir dans un TGV en gare de Tours-Saint-Pierre-des-Corps, sur un trajet Bordeaux-Lille. Plus d’une centaine de jeunes chefs d’entreprise, saouls, ont semé le trouble dans le véhicule.

Ils étaient tous membres du Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD), et pour pimenter le voyage jusqu’à Lille, où ils se rendaient pour un congrés national, ils avaient pris avec eux des bouteilles d’alcool.

Fait aggravant, leurs billets n’étaient pas valables, n’ayant pas pris le bon TGV. Résultat: "Vu le surnombre que cela a provoqué dans le train et l'état d'excitation de ces passagers, le chef de train a demandé le concours des forces de police", explique le commissariat de Tours.

En tenue d’intervention, une vingtaine de policiers a remis de l’ordre dans les deux voitures concernées par les incidents. Les bouteilles ont été récupérées, et après une heure resté à quai, le train a pu repartir.

Les patrons ont pu finir leur voyage, sous la surveillance d’agents de sécurité de la SNCF. Aucune interpellation n’a eu lieu.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...